De 13 millions de fumeurs adultes et responsables en France à 100 millions en Europe.
À Bruxelles, ce mercredi 31 mai, à 18 heures 30, se tient la soirée de lancement de Forest EU, la première association qui se propose de défendre les droits des consommateurs adultes responsables et des non-fumeurs tolérants au niveau européen.
« Un nouveau chapitre dans l’histoire des droits des fumeurs en Europe » annonce l’invitation. Nous serions enclins à dire, qu’en matière de droits des fumeurs, c’est toute l’histoire qu’il faudrait recommencer … En tout cas, une initiative sympathique à suivre de près.
On parle des fumeurs, des cigarettes, pour ma part je parlerais des boulangers, tiens ça changera un peu…
Comment peut-on afficher « Artisan Boulanger » en vendant du pain surgelé et industriel ?
C’est le même topo….
On nous prend pour des idiots, on vit dans un Pays, où la LIBERTE est de plus en plus précaire…
A nos élus : Ne vous étonnez plus si les trafics de cigarettes sont en augmentations !!
salut à toutes / tous ..
depuis le changement pour le vilain paquet unique j’ai quasiment essayer toutes les marques ( à la base je suis fortuna ) fumeur depuis 42 ans pourtant et bien juste impossible d’ en reconnaître une ( même la Camel pourtant si spécial et utilisée pour mes pti pétards ) quand on l’éclate à l’intérieur c’est du branchage à 60% hé ho il est ou l’tabac il est ou il est ou ??
j’ avais des scrupules à passer la frontière vis à vis de mon petit et sympathique buraliste et bien basta Viva Espagna maintenant !! mon buraliste fait la gueule ma foi si ça lui passe pas c’est ses oignons , mon pognon il le verra plus .. semaine dernière encore 30 cts d’augmentation , le paquet à 10 balles prévu pour 2018 ici pourtant à 350 bornes de l’Espagne on organisent des commandos , c’est nous les nouveaux Go-Fast anti gouvernement y que ça à faire malheureusement et avec micro-Adolphe les libertés c’est terminé !! 49.3 / décrets et ordonnances sont ses armes .. RÉVOLUTION POINTS BARRE
bonne fume à toutes / tous à bas la toux que la new clop va nous faire prendre si on l’achète encore dans ce pays de M—E
Bonjour à tous,
La liberté individuelle est mise à rude épreuve.
Les bien pensants nous imposes une dictature, et nous font du harcélement.
Pas de tabac, pas d’alcool, pas de vin, pas de viande, car si vous en mangé trop c’est cancérigène.
Dès que nous sommes adultes, nous avons notre libre choix, tant que nous respectons les autres.
La pollution émise par les voitures, les chauffages centraux, l’industrie, et j’en passes et des meilleures n’est pas prise en compte, c’est plus facile d’emm… le citoyen que l’industrie (business).
Pour simplifier, laisser nous vivre comme nous le désirons.
Des citoyens Suisse sont avec vous.
Pascal