Déc 012015
 

Barack ObamaOn ignore s’il s’en est « grillé une » à l’issue de son dîner d’hier dans le Marais. Même devant un président Hollande « tout neutre ».

Car si on sait que le président des États-Unis a arrêté de fumer en 2010, son épouse, pourtant très vigilante sur le sujet, l’aurait autorisé à fumer une cigarette d’urgence après les évènements survenus ces derniers temps, selon Le Point et L’Express de la semaine dernière. Ainsi, le président aurait eu le droit de s’en griller dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

La première avait été tolérée, toujours par Michelle Obama, après l’assassinat d’un jeune garçon noir et les émeutes de Ferguson et au moment où il ordonnait des frappes en Irak contre l’État Islamique.

En 2011, il confiait : « le tabagisme reste la première source de décès prématurés dans ce pays. Et c’est difficile d’arrêter de fumer. Croyez-moi. Je le sais ».

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire)